Fermer

Le Honda CR-V 2019 rencontre le Mazda CX-5 2019 à Victoriaville!

30 mai 2019
Le Honda CR-V 2019 rencontre le Mazda CX-5 2019 à Victoriaville!

Produit depuis 1995, le Honda CR-V est un des plus vieux compétiteurs dans la catégorie des VUS multisegment compacts et en est aussi l’une des références incontournables. Le Mazda CX-5, en comparaison, paraît bien jeune, avec sa commercialisation survenue en 2012. Pour autant, celui-ci, qui en est à sa deuxième génération, compte bien bousculer les ténors du segment dont le VUS Honda fait partie pour l’année-modèle 2019. Mazda Victoriaville, votre concessionnaire Mazda de référence dans le Centre-du-Québec, confronte le CR-V 2019 au CX-5 2019, et vous dit pourquoi vous devriez envisager le VUS Mazda face au véhicule de Honda.

Et ceci commence par le profil extérieur ou les deux constructeurs s’opposent radicalement. Alors que le Honda CR-V 2019 affiche des lignes plutôt massives et statutaires, le Mazda CX-5 2019 propose un dessin athlétique sculpté par le vent, qui lui donne un charisme fou. Il faut dire qu’avec sa grande calandre épurée entourée de phares taillés à la serpe, sa garde au sol majorée mettant en valeur ses ailes galbées, et ses feux arrière tout aussi affûtés, le Mazda CX-5 2019 à vendre à Victoriaville affiche une allure sans équivalent dans son segment. Préparez-vous à faire tourner bien des têtes sur votre passage!

Cet athlétisme naturel du VUS Mazda face au Honda CR-V 2019 se retrouve également une fois le capot ouvert. En effet, vous aurez le choix entre deux moteurs pour animer votre CX-5 2019: le dynamique 4-cylindres 2,5 L Skyactiv-G développant 187 ch pour 186 lb-pi de couple (versions GX, GS, et GT), ou le très vigoureux Skyactiv-G 2.5 T et ses 227 chevaux-vapeur pour 310 lb-pi de couple. Le CR-V 2019, lui, n’offre qu’un seul moteur, cubant à seulement 1,5 litres pour 190 ch et un couple maximal de 179 lb-pi, ce qui est inférieur au plus petit des deux moteurs Mazda, pour une puissance légèrement supérieure à ce dernier. De plus si vous équipez votre VUS Mazda de la traction intégrale i-Activ, vous pourrez bénéficier de toutes les performances de votre Mazda CX-5 en tout temps sur les routes du Centre-du-Québec, même en plein hiver. Il va donc sans dire que si vous privilégiez un haut niveau d’agrément de conduite, le CX-5 2019 à vendre à Victoriaville s’impose naturellement.

Enfin, l’intérieur. La encore, les deux VUS japonais prennent des chemins opposés. Alors que le Honda CR-V 2019 offre un habitacle se rapprochant du design d’une fourgonnette aux places avant avec notamment un levier de vitesses faisant intégralement partie de la planche de bord, le Mazda se veut plus sportif, avec des lignes horizontales et simples, et un volant sport du plus bel effet. Avec le CX-5 2019 à vendre à Victoriaville, c’est simple: vous êtes au centre des débats en ce qui a trait au plaisir de conduire. Son habitacle est aussi très confortable et connecté, avec, de série, un écran tactile d’une taille de 7 pouces, la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, et les sièges avant chauffants, et ce, dès la finition d’entrée GX.

Ainsi, avant de passer voir un CR-V 2019 dans la concession Honda du Centre-du-Québec, arrêtez-vous chez Mazda Victoriaville dans la ville du même nom pour découvrir nos étonnants Mazda CX-5 2019, leur prix, et les offres de financement Mazda pour en devenir acquéreur! Une fois sur place vous pourrez également découvrir les promotions Mazda actuellement en vigueur. Nous vous attendons!

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 751-1044

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule